One Voice développe en France les labels de la coalition européenne, la Fur Free Alliance, et de son partenaire italien, la LAV pour une mode sans cruauté. Pour vous habiller et décorer éthique, suivez le logo !

Le programme Fur Free Retailer

One Voice développe en France le programme international Fur Free Retailer (FFR). Il a été initié par la Fur Free Alliance, coalition européenne dont One Voice est le représentant français, et propose aux professionnels des secteurs de l’habillement et de la décoration de s’engager avec le label FFR à ne pas commercialiser de fourrure animale.

Le label Animal Free

Le label Animal Free, pour une mode éthique et responsable, est développé par One Voice en France. Créé par notre partenaire italien, la LAV, il permet d’identifier facilement vêtements et accessoires de mode 100% Animal friendly, c’est à dire sans aucune matière animale. Mais attention, toutes les marques n’y ont pas accès ! Elles doivent avoir déjà au moins renoncé à la fourrure… Un système de notation éthique permet également de mesurer leur engagement, suivant qu’elles ont aussi renoncé aux plumes, à la soie et au cuir, et à la laine.